2016 est terminée, enfin ! Faites un accueil triomphal à 2017 !

Puisqu’une nouvelle année commence, je me dois de vous souhaiter tout un tas de bonnes choses. Alors, enclenchons le mode bisounours et laissons nous aller ! Pour 2017, je vous souhaite :

  • de cultiver votre âme d’enfant, de la nourrir en posant sur le monde un regard curieux et bienveillant, en riant, en jouant et en oubliant le regard des autres,
  • de savoir reconnaitre autour de vous les choses qui rendent heureux et les gens qui vous aime,
  • de trouver en vous les ressources pour passer aux dessus des difficultés que vous pourriez rencontrer et transformer vos échecs en expériences,
  • de rêver, de créer, d’aimer, de partager,
  • d’avancer dans votre vie,
  • d’être vous-même et de le vivre pleinement !

Ca fait déjà une jolie liste, non?

Sincèrement, aux vues de tout ce qui c’est passé en 2016, je ne suis pas mécontente de commencer une nouvelle année. J’ai d’ailleurs hâte de m’y lancer pleinement, avec tout plein de projets divers et variés en tête. J’ai des bricolages en cours à terminer, d’autres à mettre en route, des projets d’écriture pro et perso et … tellement de choses à expérimenter. Et, cette année, je vais essayer de consacrer un peu plus de temps au blog.

Pour m’aider à tenir cette bonne résolution, je lui ai même fait une petite beauté en changeant la mise en forme. Un peu plus de clarté ne nuit pas !
Il va aussi falloir que je prenne le temps de trouver un logo, une image pour représenter Daerdedween …

Bref, tout un programme alors que l’année est à peine commencée, alors … hop! hop! hop! au boulot !

Bonne année à tous et à très vite !

